L'union départementale appelle les syndicats, Unions professionnelles et Unions locales:

1/ En partant des revendications dans les entreprises, services et administrations, nous devons organiser des assemblées générales sur les lieux de travail, pour débattre et appeler les salariés à la grève reconductible.

2/ Pour organiser un calendrier de luttes sur tout le département, il est nécessaire que les syndicats, U.P et U.L nous remontent dates, lieux et tracts d’entreprise, afin de ne pas disperser nos forces et de converger sur des lieux stratégiques.

Ci-joint la fiche action à retourner à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Unis dans la grève reconductible, nous avons le pouvoir

de bloquer les profits et de faire plier le gouvernement!

Fiche d'action