L'année 2018 est synonyme de luttes qu'il faudra mener avec force pour les gagner! Nous réussirons si nous parvenons à nous rassembler, nous regrouper, nous mobiliser ensemble autour de mêmes causes.

Philippe CHRISTMANN, l'administrateur de notre Fédération, passe de nouveau devant le tribunal, pour l'affaire dite "des confettis et de la peinture à l'eau!". En effet, il est jugé de façon individuelle pour une action menée en avril 2014 au siége social de la FFB, qui avait été décidée collectivement et qui visait à dénoncer la pénibilité dans leurs métiers! C'est la procureur qui a fait appel considérant sans doute que le jugement initial n'était pas suffisant!!

Rendez-vous le 15 janvier 2018. avenue Kléber à Paris à 11h30

pour défendre nos libertés syndicales et lutter contre toutes les formes de discrimination.

Venez nombreux!