Depuis plusieurs mois notre section syndicale et son délégué en particulier, dans l'entreprise Westa (groupe Poujoulat), est confrontée à une volonté délibérée de se débarrasser de la CGT dans la boîte.

Par deux fois la direction a tenté, malgré ke refus de l'inspection de licencier Julien, et une troisième manoeuvre est en cours.

Mais Julien ne lâche rien !

A la veille des NAO, et de la mobilisation du 21 mars, la section syndicale Westa distribue un tract, LE LUNDI 20 MARS DE 7H15 A 8H30 (rue des Trois Pierres, derrière la déchetterie de Tourcoing)

L'enjeu: Faire comprendre aux salariés que rien ne bougera pour eux sans leur mobilisation, que la CGT est le meilleur outil pour cela, et que derrière le sort de julien c'est le leur qui est en jeu. Plus foncièrement, leur faire comprendre que les petites lâchetés quotidiennes ne les sauveront pas !

Merci à vous toutes et tous pour votre engagement, nous devons montrer que Julien n'est pas seul et que nous sommes déterminés !

Contactez vite: 06 50 36 66 50